Lumière de secours à LED

L'éclairage de secours est une forme d'éclairage qui, grâce à la batterie intégrée, continue à brûler si l'alimentation électrique est interrompue. En cas de catastrophe, cela permet aux personnes de s'orienter en toute sécurité dans leur environnement et de trouver rapidement leur chemin. Dans les bâtiments où des travaux sont effectués ou dans lesquels plus de 75 personnes peuvent être présentes à un moment donné, la loi rend obligatoire l'utilisation d'un éclairage de sécurité. Ceci est décrit dans le décret sur les bâtiments de 2012, le code du bien-être au travail et la norme NEN-EN 1838. Prolumia propose différents types d'éclairage de sécurité, qu'il s'agisse de la signalisation des voies de secours ou de l'éclairage des voies de, qui contribuent à la sécurité des personnes dans les bâtiments. Nous disposons également de toutes les connaissances nécessaires pour obtenir des conseils professionnels ou un plan d'éclairage.

CATALOGUE 21/22

Avec 244 pages de produits LED innovants, le catalogue Prolumia est une source d'inspiration pour les entrepreneurs et tous ceux qui travaillent avec ou dans le secteur de l'éclairage.

Lumière de secours à LED assortiment:
Nouveaux produits LED
Prolumia LED Pro-Cone

Le Pro-Cone est un luminaire conique LED anti-vandalisme et circulaire, qui garantit un éclairage maximal et optimal de l'espace public. Ceci sans pollution lumineuse inutile, car il est possible d'utiliser 5 types de lentilles différentes. Cela permet de créer de la lumière à volonté. En raison des nombreuses options supplémentaires, de la longue durée de vie, de la haute efficacité et du choix de différents objectifs, le Pro-Cone est très largement applicable. Idéal pour une utilisation dans les zones résidentielles, les parkings, les pistes cyclables, les places et les centres-villes.

Voir la série
Prolumia LED Pro-Fit

La série Pro-Fit se compose de deux plafonniers et appliques muraux robustes et élégants. Le Pro-Fit est extrêmement adapté à la construction de logements, à l'utilisation dans les portails, les couloirs, les galeries et les entrepôts et à l'extérieur des bâtiments pour éclairer les portes avant et arrière. Elle remplace également parfaitement les variantes conventionnelles les plus courantes, dont les dimensions rendent la peinture inutile dans de nombreux cas.

Voir la série